3 packs

un son pur

What is Sounds?

Everything to get you started

3 500 musiques, pièces et effets pour alimenter votre session avec une énergie supplémentaire. Tout est couvert, du BigBand au HipHop ! À partir de 25 € / 30 $ par mois.

No strings attached

Créez votre compte, choisissez votre forfait, téléchargez votre sélection et boostez votre production. Oh, et vous pouvez utiliser vos téléchargements pour toujours.

Eye

Conditions d'utilisation de PURE Sounds

Crédits et comptes
Les crédits restent valables tant que vous avez un compte actif, sauf lorsque vous passez de Personnel à Professionnel ou Entreprise, ou de Professionnel à Entreprise. Vous pouvez augmenter ou diminuer votre nombre de crédits (et également interrompre ou reprendre votre plan d'abonnement) à tout moment. Les mises à niveau de comptes seront effectives immédiatement, les déclassements de comptes seront effectifs à partir du début de votre prochaine période d'abonnement.

Licence et rapports
Vous pouvez continuer à utiliser tout le matériel téléchargé pour toujours, même après la fin de votre abonnement. Le statut de votre compte le plus récent (Personnel, Professionnel ou Entreprise) détermine la licence sous laquelle vous pouvez utiliser le matériel jusqu'à ce que vous (réactiviez votre compte et) changiez votre statut.

Tous les matériaux sont sous licence non exclusive. En ajoutant votre propre vision de la production au matériel source que nous fournissons, vous pouvez créer quelque chose de vraiment exceptionnel ! Comme il y a un grand choix de matériel audio disponible, il y a très peu de chances que d'autres producteurs de votre marché utilisent le même contenu (de la même manière). C'est vous qui faites la différence !

Le matériel PURE Sounds diffusé par câble, par voie terrestre et par satellite sur les marchés de grande ou moyenne taille doit être signalé à votre société de droits d'exécution locale (par exemple : PRS pour la musique au Royaume-Uni, ou la SESAC aux États-Unis) par une estimation des minutes de diffusion par jour, sauf lorsque vous avez un statut de compte personnel et que vous respectez sa licence.

Nos conditions générales s'appliquent également.

3 plans

one pure sound

What is Sounds?

Everything to get you started

Already over 3,500 FX, Beds and Work Parts to fuel your production with extra energy. Beds cover everything from Big Band to HipHop! Monthly plans from € 25 / € 50 a month.

No strings attached

Just create your account, choose your subscription, download your selection, boost your production! And you can use your downloads forever.

Eye

Terms for PURE Sounds

Credits & accounts

Credits remain valid as long as you have an active account, except when you switch from Personal to Professional or Corporate, or from Professional to Corporate. You can upgrade or downgrade your number of credits, and also pause or resume your plan. Accounts upgrades are effective immediately; account downgrades will be effective at the start of your next subscription period.

License & reporting

You can keep using all downloaded material within your license for unlimited time. So even after your subscription is complete, you don't have to take anything off air. Joyfully use your downloads as long as you like! Your most recent account status (Personal, Professional or Corporate) determines under which license you can use the material until you (reactivate your account and) change your status.

All materials are licensed non-exclusive. Adding your own sound vision to the source material we provide, allows you to create something outstanding! As there’s so much choice in audio available that there’s only a very small chance that other producers in your market will use the same content (in the same way). Just as in your life, the difference is made by you!

PURE Sounds audio material broadcast through cable, terrestrial & satellite in larger or medium media markets has to be reported to your performing rights society (such as PRS for Music in the UK, or ASCAP in the United States) by an estimation of broadcast minutes per day, except when you have a Personal account and respect the license attached to it.

Our general Terms and Conditions apply as well.